Présentation de l’ECU Plug And Play
Chez Link Engine Management, ils avons la plus grande gamme de calculateurs Plug and play du monde.
Les unités PlugIn sont un remplacement direct de votre ECU d’usine, spécifiquement construit pour chaque modèle de voiture.
La majorité de la gamme de PlugIn Link G4X se glisse directement dans le boîtier de votre usine, ce qui facilite l’installation. Quelques-uns de nos modeles, tels que l’Audi TTLink et le 350ZLink, sont livrés dans leur propre boîtier, mais ils s’adaptent toujours directement à l’emplacement d’origine.
Lorsque vous utilisez les cartes, le câblage de votre voiture reste le même grace à la connectique identique à l’origine, tandis que vous contrôlez entièrement les fonctions du moteur telles que le carburant, le calage de l’allumage, la pression de suralimentation et bien plus encore. Toutes les cartes sont fournies avec un programme de démarrage pour votre modèle de voiture. Une fois réglé, des gains de puissance considérables peuvent être obtenus sur toute la plage de régime. Des connecteurs ou des broches intégrés fournissent des entrées et des sorties supplémentaires qui permettent des fonctions telles que des entrées de pression d’huile ou des fonctions anti-décélération.
Si votre voiture a été fortement modifiée (ou si vous prévoyez de le faire), l’ECU d’usine ne sera plus suffisant pour contrôler les accessoires tels que le turbo ou l’échappement de rechange. Dans ce cas, une unité PlugIn est une solution rentable pour tirer le meilleur parti de votre moteur.
Certains véhicules n’ont tout simplement pas d’option PlugIn ; cependant, Link ECU dispose d’une vaste gamme de produits pour Mazda, Toyota, Volkswagen et plus encore, il y a de fortes chances que nous offrions un PlugIn pour votre moteur.
Si vous recherchez la facilité d’application, un ECU PlugIn est fait pour vous !
A lire également les boitiers universels Link Ecu.